Accompagner… Conseil et accompagnement marketing
« Et donc, emailing, FaceBook, salons pro … je fais quoi ? »
Bonne question … la réponse se cache derrière d’autres questions : pour « parler » à qui ? pour leur « dire » quoi ? à quel moment ? pourquoi ? avec quelles preuves que votre offre est faite pour eux ?

Nous vous accompagnons sur ces étapes indispensables à tout bon plan d’actions marketing & commerciales : définir votre « buyer persona » (et sa carte d’empathie !), la stratégie d’accès à vos cibles de clients, la stratégie de distribution, votre présence tout au long du parcours clients, l’optimisation des points de contacts du client résolument omnicanal, l’expérience attendue et l’expérience vécue …
Autant d’éléments qui, selon la maturité de votre entreprise et de votre offre, ont pour finalité d’optimiser votre plan d’actions, donc concrètement d’y allouer le juste niveau de ressources humaines, techniques et financières selon vos objectifs.
« Je veux être certain de dépenser utilement »
Une évidence pour « gérer en bon père de famille » (sic), donc avant tout nous validons ensemble des objectifs, un budget, des indicateurs de performance : augmentation des contacts entrants qualifiés, du nombre de clients actifs, du CA, de la rentabilité, de la satisfaction client, de l’implication des collaborateurs … les « kpi’s » sont indispensables pour mesurer la performance, ajuster les actions, faire-savoir la réussite (et confirmer la poursuite de notre collaboration 😉).

« Je n’ai pas assez de ressources, pas assez de temps, pour tout faire »
Vous confiez votre comptabilité à votre comptable, vos contrats à votre avocat, le commerce à vos commerciaux … confiez-nous votre marketing ! Nous vous recommandons le plan d’actions réaliste pour atteindre vos objectifs et nous validons ensemble les ressources à mettre en oeuvre, quand et comment.
De l’intervention « light » sur des domaines d’expertise précis (enquête clients, référencement naturel, FaceBook Ads, Google Ads, rédaction de contenu, … ) au pilotage global de votre marketing (direction executive en temps partagé), nous nous adaptons à vos attentes grâce à l’agilité de nos ressources et celles de nos partenaires.
« Mon métier change, les technologies évoluent, comment prendre le virage ? »
Transition numérique, intelligence artificielle, blockchain : l’humain créé la technologie qui transforme nos sociétés, à nous tous de faire ensemble que cela les performe ! Peur du changement, de l’inconnu, de perdre sa place, les transformations, même les plus positives, ne sont pas si simples à mettre en oeuvre.

En conservant l’humain au coeur de toutes nos démarches, les collaborateurs comme les clients, nos actions veillent à faciliter les évolutions en prenant en compte les attentes, en donnant un réel sens à l’objectif visé et en révélant chaque étape.
L’accompagnement Human Marketing ?
Passionnément efficace, un engagement qui nous va bien. Avec nous, les relations sont simples, équilibrées et profitables pour tous : actions validées, budget respecté, résultats tenus.

Prêt à venir nager avec nous dans l’océan des possibles … on se téléphone, on s’écrit, on en parle et surtout on agit !