Mettez toutes les chances de votre côté en regardant sincèrement ce qui se passe sur le marché, qui sont vos concurrents et ce que pensent, disent ou font vos clients.Go !
"La folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent" (Albert Einstein) Et si on regardait ensemble comment faire différemment pour mieux valoriser le résultat ? Be Open !
Création d'entreprise ou lancement d'une nouvelle offre, l'enjeu du business model est de valider où et comment nous créons de la valeur : un bénéfice d'usage pour le client ET de la marge responsable pour l'entreprise. On y va ?!
"Le plus important aspect d'une marque est sa constance" (Al Ries & Laura Ries). Pour créer une empreinte fonctionnelle et émotionnelle pérenne, votre marque doit avoir des fondations solides et crédibles.Qui est ma marque ?
"II faut être vu pour être vendu. Il faut être vendu pour être vu". Regardons ensemble comment optimiser votre présence et donner de la force à votre stratégie marketing et commerciale.Oui, mais comment ?
Entre conquête et fidélisation, mettons en oeuvre les actions utiles à votre développement et créons de la valeur efficace pour vos clients comme pour votre entreprise.Envie de grandir ?