• Human Marketing
    • Analyser
    • Accompagner
    • Former
  • Nos offres
    • Etude de marché, de la concurrence, enquêtes clients
    • Innover
    • Valider mon Business Model
    • Créer et faire connaitre ma marque
    • Plus de visibilité … sur le web et ailleurs !
    • Plus de clients, Plus de business !
  • Pour Vous …
    • architectes, géomètres, bureau d’études, …
    • commerçants et artisans
    • experts-comptables, avocats, …
    • Industriels, sous-traitants, …
    • Collectivités, Offices de tourisme, Acteurs des territoires
  • Savoir-faire & Faire-savoir
    • Analyse de portefeuille clients
    • Buyer Persona et Carte d’empathie
    • Parcours Client
  • Nos réalisations
  • Contact

Human Marketing

Human Marketing
  • Human Marketing
    • Analyser
    • Accompagner
    • Former
  • Nos offres
    • Etude de marché, de la concurrence, enquêtes clients
    • Innover
    • Valider mon Business Model
    • Créer et faire connaitre ma marque
    • Plus de visibilité … sur le web et ailleurs !
    • Plus de clients, Plus de business !
  • Pour Vous …
    • architectes, géomètres, bureau d’études, …
    • commerçants et artisans
    • experts-comptables, avocats, …
    • Industriels, sous-traitants, …
    • Collectivités, Offices de tourisme, Acteurs des territoires
  • Savoir-faire & Faire-savoir
    • Analyse de portefeuille clients
    • Buyer Persona et Carte d’empathie
    • Parcours Client
  • Nos réalisations
  • Contact
Menu
  • Contact
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité

Etude et enquête clients

Mettez toutes les chances de votre côté en regardant sincèrement ce qui se passe sur le marché, qui sont vos concurrents et ce que pensent, disent ou font vos clients.Go !

Innover

"La folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent" (Albert Einstein) Et si on regardait ensemble comment faire différemment pour mieux valoriser le résultat ? Be Open !

Valider mon business model

Création d'entreprise ou lancement d'une nouvelle offre, l'enjeu du business model est de valider où et comment nous créons de la valeur : un bénéfice d'usage pour le client ET de la marge responsable pour l'entreprise. On y va ?!
Brand Strategy

Créer et faire connaitre ma marque

"Le plus important aspect d'une marque est sa constance" (Al Ries & Laura Ries). Pour créer une empreinte fonctionnelle et émotionnelle pérenne, votre marque doit avoir des fondations solides et crédibles.Qui est ma marque ?

Plus de visibilité ... sur le web et ailleurs !

"II faut être vu pour être vendu. Il faut être vendu pour être vu". Regardons ensemble comment optimiser votre présence et donner de la force à votre stratégie marketing et commerciale.Oui, mais comment ?

Plus de clients, Plus de business !

Entre conquête et fidélisation, mettons en oeuvre les actions utiles à votre développement et créons de la valeur efficace pour vos clients comme pour votre entreprise.Envie de grandir ?

On se téléphone, on s'écrit, on en parle ... et surtout on agit !

Pour recevoir nos prochaines actualités


Nos terrains de jeu favoris :

  • le Mont-Blanc, la Vallée de l’Arve, Genève, Annecy, la Haute-Savoie, la Savoie
  • la Côte d’Azur, Cannes, Nice, Sophia-Antipolis, Antibes

Quelques précisions indispensables

  • Contact
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité

Copyright © 2023 · Human Marketing · · Theme by ZIGZAGPRESS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.