En naviguant sur Human Marketing, vous êtes réputés avoir lu et accepté les présentes modalités.
Human Marketing
HumanMarketing.fr (le site Internet de Human Marketing 😅 ) a été pensé, créé, rédigé par Laurent Matignon et Celinne Troude Surel, les 2 fiers et passionnés co-gérants de la SARL Human Marketing RCS Annecy 891 701 146 (avec agrément SCOP en cours, Yes !!) … Et puisque nous sommes par essence passionnés, curieux et efficaces, nous allons régulièrement l’optimiser, ajouter des nouveautés, le médiatiser, bref le faire vivre !
Celinne (la même qu’au-dessus) est responsable de la publication : celinne@humanmarketing.fr – +33 (0)6 71 63 00 24
Laurent (le même qu’au-dessus) est webmaster et hébergeur avec son offre Creersonsite.net (qu’on vous recommande et qu’on utilise régulièrement pour nos clients)
Propriété intellectuelle et contrefaçons
Human Marketing est propriétaire des droits de propriété intellectuelle de l’ensemble des éléments composant le site (textes, images, logo, icônes, etc.), sauf mention contraire explicitement indiquée.
Par conséquence, toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation ou exploitation de tout ou partie de ces éléments du site est strictement interdite sans que nous ayons au préalable fait connaissance et que nous ayons donné notre accord. (d’une façon plus traditionnelle « sauf autorisation écrite préalable de Human Marketing« )
Autrement dit, le respect est un élément fondamental de base pour de saines relations. Il nous parait évident de « sourcer » nos références et de ne pas s’approprier le travail des autres : on compte sur vous pour en faire de même.
Responsabilités
Les informations contenues sur Human Marketing sont aussi précises que possibles, mais nul n’est parfait ! Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de nous le signaler (un petit tour sur le formulaire de contact) en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).
Tout contenu téléchargé se fait à vos risques et périls (ça fait peur 😱) et sous votre seule responsabilité. En conséquence, Human Marketing ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par votre ordinateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.
Human Marketing se réserve le droit de supprimer tout contenu déposé par des utilisateurs sur le site contrevenant à la législation applicable en France, notamment en relation avec les dispositions relatives à la protection des données ou liée à des informations à caractère raciste, injurieux, diffamant ou pornographique.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre de Human Marketing en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet n’engagent pas notre responsabilité.
Bien sûr, au moment où nous mettons en place le lien, et sauf cas de piratage, malveillance, etc. …, nous sommes ok avec ce lien. Mais on ne maitrise pas ce qui se passe sur le site des autres.
Gestion des données personnelles
Vous disposez, conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent (art. 34 de la Loi “Informatique et Libertés”). Pour exercer ce droit, écrivez-nous !
Gestion des cookies
Ce site utilise des cookies pour des besoins de statistiques et d’affichage (ce sont de petits fichiers textes stockés sur votre disque dur afin d’enregistrer des données techniques de votre navigation sur Human Marketing). Les cookies facilitent l’accès aux services proposés (et en aucun cas ne servent à collecter des données personnelles pour être transmises à des tiers). Certaines fonctionnalités de Human Marketing ne vont peut-être pas être pleinement opérationnelles sans l’acceptation de ces cookies.
Gestion des litiges
Tout litige lié à l’utilisation du site Human Marketing est soumis au droit français.
Crédit photos
Nous avons acheté la majorité des photos sur StockUnlimited : si vous souhaitez les utiliser, achetez les aussi ! (Quelques photos viennent de nos collections personnelles, demandez-nous 😊)