commerçants et artisans
coiffeurs, boulangers, restaurateurs, hôteliers, agents immobiliers, électriciens, maçons …le marketing n'est pas "que pour les grosses boites" !
Entrepreneur, manager, producteur, recruteur, vendeur, ...
Pourquoi vous parler d'une même voix (sur une même page 😃) alors que vos métiers, clients, environnements sont différents ? Parce que vous regroupez des caractéristiques communes : vous êtes à la fois entrepreneur, manager, producteur, recruteur, vendeur (ça va ? pas trop fatigué ?) ... bref vous concentrez entre vos mains la création de valeurs de votre entreprise.Concentré sur votre métier, vraiment ?
Vous préférez continuer à tout faire vous-même ... ok, c'est un choix respectable. A l'image des 35% de patrons de TPE, PME et ETI qui gèrent eux-mêmes la présence de leur entreprise sur les réseaux sociaux, tout en déclarant que c'est principalement par manque de temps que leur présence web n'est pas efficace ... (étude BPI France Le Lab, avril-juin 2018).Un marketing efficace pour se développer
L'autre option est de regarder comment nous pouvons ensemble renforcer votre croissance, attirer des talents et des clients, et accessoirement préparer au moment opportun la transmission de votre entreprise (Et oui, ça sert aussi à ça le marketing !). On en parle ?Client au coeur de la démarche et ressources ajustées à vos objectifs.